Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Touré : « Rester longtemps à City »

Alors qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2017, Yaya Touré se dit « ravi » de sa décision lui qui veut « tout gagner » avec Manchester City.

Alors qu’on le disait partant faute d’avoir trouvé un accord avec ses dirigeants, Yaya Touré a finalement prolongé son contrat à Manchester City jusqu’en 2017. Un choix assumé par le capitaine des Citizens, convaincu d’être dans le seul club pouvant lui offrir la possibilité de « tout gagner ».

« Prendre ma retraite les bras chargés de trophées »

« Ca faisait un petit moment que j’y pensais, je veux rester longtemps à City car c’est un club où tout le monde a de l’ambition, a confié l’international ivoirien sur le site de Sky Sports. City a un grand projet pour le futur et je suis ravi de ma décision. Je veux rester dans le seul club où j’ai la possibilité de tout gagner, et je crois que c’est le cas. Les gens sont gentils, les fans aussi et le projet est énorme. Si je termine ma carrière à City, j’espère prendre ma retraite les bras chargés de trophées. Je veux faire tout ce qui est possible pour faire de ce club un grand club. »

Articles liés