Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Quand Guardiola utilise Messi pour s’enflammer pour une de ses pépites !

Recruté l’été dernier en provenance de Schalke 04, Leroy Sané s’impose petit à petit comme un titulaire indiscutable à Manchester City. Et Pep Guardiola adoube le jeune allemand. 

Recruté l’été dernier pour une somme avoisinant les 43M€, Leroy Sané commence à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Il faut dire que Pep Guardiola a eu le temps d’observer le jeune allemand lorsqu’il évoluait à Schalke 04 et que l’Espagnol était sur le banc du Bayern Munich. Et l’ancien entraîneur du FC Barcelone ne tarit pas d’éloges pour Leroy Sané qu’il compare à Lionel Messi.

« Avec ce talent, ce serait dommage de ne pas utiliser tout son potentiel »

« Il a beaucoup de qualités, il est rapide comme peu de joueurs le sont dans le monde. Mais il n’a que 21 ans ce qui fait que la différence pour devenir un joueur vraiment très bon reste grande. Je peux le dire parce que j’ai entraîné le meilleur joueur de l’histoire (Messi), c’est pour ça que je sais qu’il peut s’améliorer. Avec ce talent, ce serait dommage de ne pas utiliser tout son potentiel », confie Guardiola en conférence de presse après la victoire contre Sunderland (2-0) lors de laquelle Leroy Sané a été très bon.

Articles liés