Accès direct au contenu

Foot - Angleterre - Chelsea

Mourinho : « Je compte rester un long moment à Chelsea »

José Mourinho

Présent hier pour le jubilé de Michael Ballack, José Mourinho, interrogé par Sky Sports, a insisté sur son intention de rester à Chelsea pour une longue période.

Chelsea pourrait-il être le dernier club entraîné par José Mourinho ? A l’entendre, le Portugais compte bien y passer de longues années, dans un club où il se sent enfin libre, et apprécié de tous. The Special One est enfin de retour, au plus grand plaisir de Roman Abramovitch, et des supporters de Stamford Bridge. Au micro du média anglais, l’ancien merengue est apparu soulagé, et fier d’être de retour à Londres.

« J’ai un grand lien affectif avec le club »
« Je suis tellement heureux d’être de retour, je suis où je veux être, et là où les gens veulent vraiment que je sois. J’ai un grand lien affectif avec le club, a t-il avoué. J’ai une équipe très jeune entre mes mains, avec beaucoup de très jeunes joueurs talentueux, et il est temps de les développer. Les joueurs ont besoin de stabilité, et je suis à Chelsea pour apporter de la stabilité à l’équipe. Je compte bien rester un long moment » a ainsi conclu José Mourinho.