Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Chelsea offre 40 millions pour Hulk

Hulk

Convoité par l’AS Monaco comme l’avait confirmé Le 10 Sport, Hulk pourrait prendre finalement la direction de Chelsea au prochain mercato, si les dirigeants russes trouvent un accord avec le club anglais.

Après avoir perdu Falcao, Chelsea s’est tourné vers une autre cible. Le club londonien a proposé 40 millions pour le Brésilien du Zenit, Hulk selon Mirror. Le 10 Sport avait révélé l’intérêt de l’AS Monaco pour le puissant attaquant auriverde qui pourrait donc se rapprocher de Chelsea dans les jours qui viennent. Depuis quelques temps déjà, la concurrence des clubs anglais se faisait de plus en plus intense. Mais le Zenit aurait déclaré vouloir une somme de 47 millions d’euros pour laisser partir Hulk.

Cavani reste un objectif

Le buteur uruguayen de Naples reste toujours une cible privilégiée pour José Mourinho comme le rappelle le média britannique. Il souligne également que Hulk aurait pu Chelsea la saison dernière mais que Porto, son ancien club, n’aurait pas trouvé d’accord avec Chelsea pour le vendre à hauteur de 47 millions, son prix actuel. Ses frictions avec Spalletti et les fans du Zenit, ses salaires mirobolants conjugués à ses mauvaises performances seraient tune bonne raison de la laisser partir.