Accès direct au contenu

Foot - Angleterre - Chelsea

Chelsea : Hazard en admiration devant Mourinho

Eden Hazard, Chelsea

Avec le retour de José Mourinho à Chelsea, Eden Hazard, a avoué pour le quotidien anglais Sun, qu’il était sous pression.

The Special One est de retour, et ce n’est pas Chelsea qui va s’en plaindre. Le milieu de terrain belge, Eden Hazard, a admis être en admiration devant son nouveau patron, José Mourinho. Recruté pour 32 millions d’euros en provenance de Lille, la pépite belge aura brillé cette saison à Stamford Bridge, aura inscrit 9 buts en championnat, et aura été nominé pour le trophée du meilleur joueur de Premier League. L'ancien nordiste sera certainement une option importante pour le tacticien portugais.

« Mourinho, une très bonne chose pour moi »
« C’est un entraîneur mythique, toujours en train de parler. Peut-être que pour la première séance d’entraînement, je vais être un peu intimidé, avoue t-il. Après tout, c’est José Mourinho. Mais il est aussi un homme, avec deux bras, et deux jambes. Au final, je vais avoir une relation normale avec lui, comme avec mes entraîneurs précédents. C’est un plaisir d’avoir un entraîneur comme lui, d’autant plus que tout le monde me répète que c’est une très bonne chose pour moi » a conclu le milieu de terrain des Blues.

Articles liés