Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Un cadre du vestiaire justifie les critiques de Mourinho envers les supporters !

Suite à la victoire de Chelsea face à QPR (2-1) samedi, José Mourinho avait vivement critiqué l’attitude apathique des supporters des Blues. Des critiques qu'a justifiées le défenseur et capitaine du club londonien John Terry.

« Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici, c’est comme de jouer dans un stade vide ». Après la victoire de Chelsea face à QPR (2-1) samedi, José Mourinho avait sévèrement taclé les supporters des Blues. Interpellé par l’un d’entre eux via Instagram, le défenseur et capitaine du club londonien John Terry a tenu à calmer le jeu.

« LE CLUB FAIT DE SON MIEUX ET NOUS REMERCIE POUR NOTRE SOUTIEN »

Le supporter en question, un certain Joe Davis, a ensuite relayé le message de John Terry, via Twitter. « John Terry voulait que je fasse passer le message : les joueurs sont en route pour le club pour essayer de régler les problèmes d’intendance, de transport des supporters pour les matches à l’extérieur et du prix des billets pour les matches des moins de 21 ans. Le club fait de son mieux et nous remercie pour notre soutien tant à domicile qu’à l’extérieur », peut-on lire dans des propos relayés par le Mirror.

« NE PAS PRENDRE LES COMMENTAIRES DE MOURINHO AU PIED DE LA LETTRE »

« Il a également insisté sur le fait qu’il ne fallait pas prendre les commentaires de José Mourinho au pied de la lettre. Il l’a fait pour obtenir une réaction, comme il le fait régulièrement avec les joueurs. John Terry dit de lui que "c’est le boss". » Les supporters ont reconnu qu’il y avait des problèmes mais reproche au club de vouloir de plus en plus de « touristes » dans les tribunes pour que ceux-ci dépensent leur argent dans les boutiques du club et d’avoir exclu du marché les supporters de la classe ouvrière.

Articles liés