Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho en remet une couche sur ses propres supporters !

Comme à son habitude, José Mourinho ne change pas de discours d’un jour à l’autre. Cette fois-ci, les supporters de Chelsea sont visés.

« Tout le monde sait à quel point je me sens connecté à ce club et à ses supporters. Mais en ce moment, c’est difficile pour nous de jouer à domicile, parce que jouer ici est comme de jouer dans un stade videL’équipe a commencé à jouer comme si c’était un match tranquille à la maison. C’est difficile de prendre un gros départ avec les joueurs, l’équipe et les supporters à Stamford Bridge à l’unisson. Aujourd’hui, je regardais autour de moi et c’était vide, mais pas en termes de personnes car à l’évidence, le stade était plein. C’était extrêmement frustrant. » Critique envers le public de Stamford Bridge après le succès des siens face à QPR, José Mourinho en a remis une couche…

« ÇA EMPIRE »

Dans des propos rapportés par ITV ce lundi matin, l’entraîneur des Blues n’a pas épargné les supporters de Chelsea : « Nous sommes l'équipe qui a le moins de soutien lors des matchs à domicile. Par rapport à mon précédent passage, je pense que ça empire. Je ne remets pas en question la passion et l'amour, je ne suis personne pour remettre en question cela et je sais clairement ce n’est pas vrai. Je les respecterai et les aimerai toujours mais je ne sais pas pourquoi l'atmosphère est si pauvre. »

« PAS UNE BONNE IDÉE »

« Mourinho va se mettre certaines personnes à dos. D’autres sont d’accord avec lui. Personne ne lui en tiendra rigueur sur le long terme. Il est là pour gagner des matchs, et c’est ce qu’il fait. Mais je pense que critiquer les fans quand le club est premier au classement, ce n’est pas une bonne idée. Ça n’aide pas » a notamment confié Tim Rolls, porte-parole du Chelsea Supporters Trust.

Articles liés