Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Quand Mourinho dézingue ses joueurs !

José Mourinho, Chelsea

D’après les informations du Daily Mail, José Mourinho s’en est violemment pris à ses joueurs à la mi-temps du match face à Norwich samedi qui a vu Chelsea dire adieu à ses derniers espoirs de titre.

Dure semaine pour José Mourinho et ses Blues ! Éliminé de la Ligue des champions au stade des demi-finales après s’être incliné à domicile (3-1) lors du match retour face à l’Atlético Madrid, Chelsea a concédé le match nul samedi face à Norwich (0-0) à l’occasion de la 37e journée de Premier League et certainement dit adieu à ses derniers espoirs de titre.

MATIC PRIS POUR CIBLE

D’après les informations du Daily Mail, le Special One a bien essayé de remobiliser ses troupes à la mi-temps et s’en est violemment pris à certains de ses joueurs, dont ses deux recrues hivernales Nemanja Matic et Mohamed Salah. Le technicien portugais aurait notamment dit au milieu international serbe qu’il avait de sérieux doutes quant au fait de l’avoir fait revenir à Stamford Bridge lors du dernier mercato hivernal.

SALAH SOMMÉ DE REVENIR « PRÊT À ÊTRE UN FOOTBALLEUR »

Sorti à la mi-temps au profit d’Eden Hazard, il aurait été demandé à Mohamed Salah de revenir pour la pré-saison « prêt à être un footballeur ». Mourinho aurait ensuite quitté le vestiaire avec fracas pour venir s’installer sur le banc des Blues quelques minutes avant le coup d’envoi de la seconde période. Un coup de gueule finalement sans effet pour Mourinho qui a donc vu ses joueurs concéder un triste match nul (0-0) face à une équipe de Norwich relégable et qui n’a rien tenté pour se sauver.

Articles liés