Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho aurait pris position pour Lukaku

Romelu Lukaku, Everton

Les dirigeants de la Roma auraient fait part de leur intérêt pour Romelu Lukaku à leurs homologues de Chelsea. Une proposition à laquelle José Mourinho aurait déjà apporté sa réponse...

L’AS Roma est à créditer d’une excellente saison, vierge de titres toutefois. Rudi Garcia compte bien changer cela dès cet été, avec un mercato digne de ce nom. Outre un intérêt grandissant pour le milieu de l’Atletico Madrid Koke, la presse italienne fait également état d’une offre des transalpins pour le jeune Romelu Lukaku, prêté par Chelsea à Everton.

SABATINI À LONDRES

Selon le Corriere dello Sport, le dauphin de la Juventus aurait fait part de son intérêt pour le buteur belge. Le quotidien italien parle d’une rencontre entre Walter Sabatini, directeur sportif de la Roma et le club de Chelsea pour parler d’un possible transfert de Romelu Lukaku. Le Diable Rouge pourrait en effet être sur la sellette à Stamford Bridge, surtout si l’arrivée d’un attaquant de grande envergure se confirme cet été.

« C’EST NON POUR LUKAKU »

José Mourinho voudrait toutefois garder le jeune espoir et l’aurait fait savoir aux Romains. « C’est non pour Lukaku » titre ce lundi le site du Corriere dello Sport, qui parle de l’envie du Portugais de faire du buteur le fer de lance d’une attaque new look pour les Blues. Nos confrères transalpins parlent d’un grand attaquant entre Radamel Falcao ou Edinson Cavani pour évoluer aux cotés du Belge, afin de viser la Premier League et la Ligue des Champions, la saison prochaine.

Articles liés