De retour à Chelsea après des expériences en Italie et en Espagne, José Mourinho rêve de stabilité et espère rester longtemps du côté de l’Angleterre.
Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde, José Mourinho a tout gagné ou presque. Du Portugal à l’Espagne en passant par l’Angleterre et l’Italie, le Special One a tout emporté sur son passage mais aspire aujourd’hui à plus de calme. Fini le globe-trotter, le technicien portugais veut s’inscrire dans la durée à Chelsea, n’entraînera plus en Espagne et ne retournera en Italie que pour entraîner l’Inter Milan.
« Je ne m’imagine pas dans d’autres championnats »
« La première fois que je suis venu ici, j’avais encore la passion de parcourir le monde, d’essayer de remporter d’autres championnats et de m’améliorer en découvrant d’autres pays de football, explique-t-il dans des propos relayés par le Daily Mirror. Mais désormais, je ne m’imagine pas entraîner une autre équipe en Espagne, ou une autre équipe que l’Inter en Italie. Je ne m’imagine pas dans d’autres championnats car j’ai une connexion avec Chelsea. J’ai un contrat relativement long et j’espère qu’à la fin, on aura tous les deux envie de continuer ensemble. »