Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : Antonio Conte répond sèchement aux attaques de José Mourinho !

Cela ne s’arrête donc jamais. Après avoir répondu aux attaques d’Antonio Conte, José Mourinho avait dézingué son homologue italien. Si certains pensaient que l'affaire allait se calmer, c’était mal connaître l’entraîneur de Chelsea, qui a une nouvelle fois répondu aux piques de Mourinho.

Les deux hommes passent leur temps à se critiquer. Depuis octobre 2016, José Mourinho et Antonio Conte sont en conflit, s’envoyant des piques durant les conférences de presse dès que cela est possible. Et suite à la dernière pique envoyée par Mourinho, qui assurait qu'il ne se ferait « jamais suspendre pour avoir truqué des matches », Antonio Conte ne s’est une nouvelle fois pas démonté.

« José Mourinho est un tout petit homme »

En effet, comme le rapporte L’Equipe, l’entraîneur de Chelsea, présent en conférence de presse, s’est à nouveau payé Mourinho : « José Mourinho est un tout petit homme. Il l'était dans le passé, il l'est toujours. Et il le sera dans le futur. Je me rappelle de ce qu'il avait dit sur Ranieri à propos de son accent quand il était coach de Leicester et le mal que cela lui avait fait. Quand il avait été licencié, Mourinho avait porté un t-shirt pour le soutenir. Cela prouve à quel point il est faux. Il parle de mon passé ? Mais un tribunal m'a innocenté. Il ne sait rien de la vérité. Son seul but est d'offenser, d'insulter. Cela prouve quel homme il est. Je l'attendrai pour un duel d'hommes à Old Trafford. Je suis prêt. Je ne suis pas sûr qu'il le soit. »  

Articles liés