Si Chelsea semble hors-course pour le titre de Champion d'Angleterre, Cesc Fabregas prévient ses coéquipiers sur la situation des Blues.
Champion d’Angleterre l’an passé, Chelsea aura dû mal à défendre sa couronne cette saison. Les Blues comptent déjà 15 points de retard sur Manchester City et Arsenal, leaders de la Premier League, et ne sont qu’à trois petites unités de la zone de relégation. Les Londoniens s’en sortent mieux dans leur groupe de Ligue des Champions (Porto, DynamoKiev, MaccabiTel-Aviv) mais Cesc Fabregas tient à prévenir ses coéquipiers sur cette situation d’urgence.
« Il va falloir se démener en Premier League »
Lors d’une longue interview accordée à Marca ce dimanche, Cesc Fabregas, milieu de terrain de Chelsea pense que le club peut faire de grandes choses en Ligue des Champions mais qu’il reste encore du chemin avant de retrouver un peu plus de sérénité en championnat. « En Ligue des Champions, nous pouvons faire des dégâts mais en Premier League, il va falloir se démener », explique ainsi l’international espagnol.
« Tout n’est pas la faute de Mourinho »
« Je ne pense pas que tout soit la faute de José Mourinho. Il va se remettre au travail cette semaine, mais finalement, c’est aux joueurs de prendre les choses en main. Je les connais et je peux dire qu’ils sont hors de forme et surtout, qu’ils manquent de confiance. Ils ont besoin de sentir le soutien derrière eux, afin de redresser la barre », expliquait récemment Franck Lampard sur la situation de Chelsea.