Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Les révélations de José Mourinho sur ses relations avec les autres entraîneurs…

José Mourinho, Chelsea

Interrogé sur sa relation avec les autres entraîneurs qu’il est amené à croiser tous les week-ends, José Mourinho, le coach de Chelsea, s’est confié.

Considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur entraîneur de la planète, José n’en finit plus de faire parler de lui en raison se ses sorties médiatiques. Alors, le coach de Chelsea entretient-il des relations amicales avec certains de ses confrères ? Pour Yahoo Sport, le Portugais s’est largement confié.

« JE LEUR SERRE LA MAIN, JE DIS BONJOUR… »

« Je ne comprends pas comment et pourquoi on peut être amis entre entraîneurs. Je ne vois pas comment c'est possible, puisque les autres entraîneurs, je les vois seulement 10 minutes avant les matches, a indiqué José Mourinho. Je leur serre la main, je dis bonjour, parfois on se voit après les matchs pour boire un verre rapidement. »

« IL N’Y A AUCUNE RELATION »

« Une fois par an, je les vois aussi lors de forums organisés par l'UEFA, mais il n'y a aucune relation. Je respecte la majeure partie de mes collègues, la très grande majorité, mais l'amitié ? À moins qu'il ne se soit passé quelque chose dans le passé qui puisse nous lier, il s'agit uniquement de relations éphémères », a ajouté l’entraîneur portugais.

Articles liés