Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Fabregas déclare sa flamme à… Eden Hazard !

Ancien grand espoir de Ligue 1 avec le LOSC, Eden Hazard est parvenu à s’imposer comme une valeur sûre de Premier League dans les rangs de Chelsea. Et son coéquipier Cesc Fabregas estime d’ailleurs que le Belge pourrait prétendre au Ballon d’Or…

« Je suis concentré sur Chelsea. J’ai encore deux ans de contrat et je suis heureux ici. Comme je l’ai dit 10 fois par le passé, je veux finir cette saison et après nous verrons. Mais je suis heureux ici », confiait Eden Hazard fin janvier sur son avenir à Chelsea, alors que le Real Madrid envisagerait de le recruter l’été prochain. En attendant, l’international belge continue de faire parler son talent en Premier League, et son partenaire Cesc Fabregas déclare d’ailleurs au micro de Skysports qu’Hazard pourrait être amené à remporter le Ballon d’Or dans un avenir proche.

« Il est capable de le faire »

« C’est un joueur qui peut faire la différence en un-contre-un. Il a une de grandes facilités avec la balle. S’il veut gagner le Ballon d’Or, ça ne tient qu’à lui. Je joue au football depuis longtemps, j’ai joué avec les meilleurs et il a toutes les qualités, je sais ce qu’il est capable de faire. Je lui ai dit que ça ne dépendait que de lui, j’aime être honnête. A mon avis, il a la qualité pour devenir le meilleur joueur du monde. Quand il est au top de sa forme, il est au niveau des meilleurs », explique le milieu de terrain espagnol de Chelsea.

Articles liés