Chelsea - Malaise : Une star de Mourinho de nouveau au coeur de la polémique ?
La rédaction

Habitué des mauvais gestes sur le terrain, Diego Costa pourrait être sanctionné après un coup de sang contre Martin Skrtel.

« C’est un incident. Dès le premier duel il m’a mis des coups de coude. Je me suis dit que si je ne rentrais pas dans son jeu, je serais sorti du match avec des regrets. Comme c’était un match amical, j’ai répondu. Si ça avait été un match officiel, je n’aurais rien fait », avouait il y a peu Serge Aurier lors de son accrochage avec Diego Costa cet été. L’attaquant de Chelsea est un habitué des mauvais gestes et pourrait de nouveau se retrouver au centre de la polémique comme le rapporte le Daily Mail.

Un vilain geste sur Martin Skrtel…

Lors de la défaite contre Liverpool samedi, Diego Costa n’a pas brillé devant le but mais également sur certains de ses adversaires du jour. L’attaquant de Chelsea s’est rendu coupable d’un vilain geste sur Martin Skrtel. L’international espagnol a tout simplement assené un coup de pied dans les côtes du Slovaque alors que les deux joueurs étaient à terre. Une relation particulière entre eux puisque ce n’est pas la première que les deux joueurs se brouillent sur un terrain.

« Diego perd facilement son sang-froid »

« Ce n’est pas quelque chose de nouveau. C’est toujours la même rengaine. C’est difficile pour Diego de changer ses habitudes de vie. Il perd facilement son sang-froid et finit toujours pas se bagarrer quand il joue au football. En tant que frères, nous avons toujours été proches mais nous nous battions pour le foot parce que nous étions tous les deux passionnés et nous essayions d’être le meilleur. Il ne veut jamais être battu et comme un enfant, lorsque son équipe perd ou qu'il est en désaccord sur une faute, il se met dans une colère pas possible en finissant par se brouiller avec ses adversaires », confiait récemment Jair Costa, frère de Diego.

Articles liés