Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La presse anglaise annonce une grosse altercation entre deux stars des Blues !

À quelques semaines d’affronter le PSG, le calme ne semble pas être revenu dans le vestiaire de Chelsea.

« Nous avons avancé et l'ambiance est meilleure depuis le changement de manager. José était un fantastique manager et il sera toujours un gars fantastique. Mais parfois, le foot est un jeu cruel et il faut passer à autre chose ». Quelques jours après l’éviction de José Mourinho, John Obi Mikel livrait son sentiment. Ce jeudi, le Daily Mirror rapporte une grosse altercation entre deux stars des Blues.

Oscar et Diego Costa concernés ?

Selon les informations du média anglais, Diego Costa et Oscar ont dû être séparés par le staff et leurs coéquipiers suite à un échange de tacles appuyés durant l’entraînement. Des sources au sein du club ont dédramatisé la situation en assurant que les deux joueurs ont été vus ensemble à la fin de la séance. Mais les tensions semblent toujours présentes au sein du vestiaire londonien…

Hiddink avait prévenu

« Je l’ai vu quelques fois à la télévision, j’ai maintenant travaillé avec lui quelques jours. De ce que j’ai pu voir, et en analysant aussi son dernier match, il a su se canaliser. Il était plus concentré sur ce pour quoi il est ici, à savoir aider l’équipe à marquer. Pour l’heure, je n’ai pas à me plaindre de lui. Je ne peux malheureusement pas garantir qu’il n’y aura pas de coup de colère à un moment donné venant de lui ou d’un autre, mais je leur demande de se concentrer uniquement sur ce en quoi ils sont bons », avait confié Guus Hiddink au sujet de Diego Costa.

Articles liés