Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone recalé par Hiddink pour Diego Costa ?

Décevant depuis le début de saison, Diego Costa suscite l’intérêt de l’Atlético Madrid, mais Chelsea aurait fermé la porte.

« Il était plus concentré sur ce pour quoi il est ici, à savoir aider l’équipe à marquer. Pour l’heure, je n’ai pas à me plaindre de lui. » Guus Hiddink a récemment donné son sentiment sur la situation de Diego Costa, en grande difficulté durant la première partie de saison. Malgré tout, les Blues ne souhaiteraient pas lâcher leur attaquant espagnol.

Hiddink souhaiterait conserver Diego Costa

Ainsi, selon les informations du Daily Mirror, Chelsea aurait rejeté une offre de transfert en provenance de l’Atlético Madrid pour Diego Costa. Déçu des prestations de Jackson Martinez, recruté l’été dernier, Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, verrait d’un bon œil le retour de l’actuel avant-centre des Blues. Mais visiblement, du côté de Londres, on compte bien encore garder Diego Costa compte tenu de l’investissement consenti il y a deux ans.

Un mercato agité ?

Guus Hiddink a récemment fait le point sur le mercato hivernal à venir à Chelsea : « Concernant le mercato, le futur doit se déterminer en fonction de qui est là aujourd’hui. On va déjà faire quelques matches, et voir ensuite en fonction. Je sais que tout est ouvert, mais je veux dans un premier temps laisser passer quelques jours, quelques matches. Tout dépendra des résultats ».

Articles liés