Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers un échange pour Diego Costa ?

En difficulté à Chelsea, Diego Costa pourrait bien retourner à l’Atlético Madrid. Et un échange serait même à l’étude…

« Je l’ai vu quelques fois à la télévision, j’ai maintenant travaillé avec lui quelques jours. De ce que j’ai pu voir, et en analysant aussi son dernier match, il a su se canaliser. Il était plus concentré sur ce pour quoi il est ici, à savoir aider l’équipe à marquer. Pour l’heure, je n’ai pas à me plaindre de lui », expliquait récemment Guus Hiddink à propos de Diego Costa, lui qui n’est que l’ombre de lui-même cette saison avec Chelsea. De quoi envisager un départ ? Selon AS, un retour à l’Atlético Madrid serait de plus en plus plausible…

Un échange avec Jackson Martinez ?

En effet, le quotidien madrilène explique ce dimanche qu’un échange entre Diego Costa et Jackson Martinez pourrait bien être à l’étude entre Chelsea et l’Atlético Madrid. Tout deux en difficulté, les deux attaquants pourraient donc chercher à aller voir ailleurs cet hiver. De son côté, Diego Costa serait loin d’exclure l’hypothèse d’un retour en Liga.

Un mercato agité ?

Guus Hiddink a récemment fait le point sur le mercato hivernal à venir à Chelsea : « Concernant le mercato, le futur doit se déterminer en fonction de qui est là aujourd’hui. On va déjà faire quelques matches, et voir ensuite en fonction. Je sais que tout est ouvert, mais je veux dans un premier temps laisser passer quelques jours, quelques matches. Tout dépendra des résultats ».

Articles liés