Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Chelsea… Marquinhos réagit aux différents intérêts !

Invité à s’exprimer dans les colonnes du JDD, Marquinhos, le défenseur du PSG, a évoqué l’intérêt de grosses écuries à son sujet.

Auteur de performances remarquées depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de l’AS RomaMarquinhos souffre malgré tout de la concurrence avec Thiago Silva et David Luiz. Ainsi, de nombreux clubs souhaiteraient profiter de la situation à l’image du FC Barcelone, Manchester United ou bien encore Chelsea

« Ça me fait plaisir »

Pour le compte d’une large interview accordée au Journal du Dimanche, Marquinhos, le défenseur du Paris Saint-Germain, a évoqué l’intérêt des grosses écuries européennes. « Mon nom circule régulièrement du côté de Barcelone, Manchester United ou Chelsea ? Ça me fait plaisir. Ça signifie qu’on travaille bien. »

« Il arrivera un moment où j’en voudrai plus »

« Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer l’équipe de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c’est vrai qu’il arrivera un moment où j’en voudrai plus. On ne peut pas toujours s’habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titrer et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qui se passera », a-t-il ajouté.

Articles liés