Chelsea : Ce cadre de Pochettino qui met la pression sur Conte et les Blues !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Tottenham pourrait revenir provisoirement à quatre points de Chelsea, Eric Dier compte bien mettre la pression sur les Blues.

Samedi, Tottenham reçoit Bournemouth pour le compte de la 33e journée de Premier League. L’occasion est belle pour les Spurs de mettre la pression sur Chelsea qui ne jouera que dimanche à Old Trafford contre Manchester United. En cas de succès, Tottenham, deuxième, reviendrait à quatre points des Blues, toujours leaders du championnat. Et Eric Dier compte bien mettre la pression sur Chelsea.

« J'espère qu'on arrivera à réduire l'écart à quatre points »

« C'est toujours bien de jouer en premier. J'espère qu'on arrivera à réduire l'écart à quatre points. On pourra alors espérer qu'ils chutent. Ce n'est pas nous qui avons perdu des points, mais Chelsea qui a été extrêmement bon avec cette série de victoires (13 succès consécutifs fin 2016, égalant le record de Premier League). Cette saison, nous avons été réguliers et dernièrement nous avons même été impressionnants, il faut que ça continue », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés