Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone serait en course pour un joueur de Conte !

En manque de temps de jeu à Chelsea, Cesc Fabregas pourrait rebondir en Espagne, son pays natal. Diego Simeone est très intéressé par les services du milieu espagnol.

22 petites apparitions, pour seulement 6 titularisations en championnat, Cesc Fabregas est clairement en manque de temps de jeu à Chelsea. N’apparaissant pas dans les plans de Antonio Conte, le milieu de terrain espagnol pourrait quitter Londres dès le prochain mercato estival. L’Atlético Madrid serait prêt à s’offrir les services du joueur.

Pas un, mais deux joueurs de Chelsea ?    

Selon Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid s'intéresse fortement à l’Espagnol. Cesc Fabregas est à la recherche de temps de jeu, ayant perdu son statut dans la sélection espagnole à un an de la Coupe du Monde 2018. L’Atlético Madrid ne compte pas s’arrêter là, le club madrilène serait aussi intéressé par un retour de Diego Costa, lui qui évoluait dans le club de la capitale espagnole entre 2010 et 2014. Tout dépendra de la décision face à la sanction de la FIFA, le 24 avril prochain, qui pourrait empêcher les Colchoneros de recruter jusqu’au prochain mercato hivernal.

Articles liés