Manchester United/Arsenal : La révélation de Pierre Ménès sur la « polémique de la pizza » !
La rédaction

Alors qu’il commentait la rencontre entre West Ham et Manchester City, Pierre Ménès est revenu sur les incidents qui ont émaillé la fin de rencontre entre Arsenal et Manchester United le 24 octobre 2004.

Vendredi en conférence de presse, Arsène Wenger est revenu sur la défaite des Gunners face à Manchester United (2-0) le 24 octobre 2004, synonyme de fin de règne pour les « Invincibles » d’Arsenal. Le manager du club londonien avait ensuite évoqué les échauffourées qui ont suivi le coup de sifflet final et notamment le jet de pizza dont a été victime son homologue de United, Sir Alex Ferguson.

« ARSENAL AVAIT PERDU SUR UNE SIMULATION DE ROONEY »

Au commentaire du match entre West Ham et Manchester City ce samedi, Pierre Ménès est revenu sur cet épisode malheureux et a enfin révélé l’identité du fautif. « J'étais au match ce jour-là. Il faut savoir qu'Arsenal avait perdu sur une simulation de Rooney qui avait offert un penalty à United, d'ailleurs la presse avait titré le lendemain "Rooney sale rat" », a-t-il confié au micro de Canal +.

« FABREGAS A VOULU LUI LANCER UNE PART DE PIZZA MAIS… »

« Van Nistelrooy était unanimement détesté par le vestiaire d'Arsenal, et il passe devant le vestiaire. Fabregas a voulu lui lancer une part de pizza, mais le problème, c'est qu'une part de pizza ça fait un peu aquaplaning et qu'elle a atterri sur la veste de Ferguson... À la fin du match, plus personne ne parlait de la fin de la série d'invincibilité d'Arsenal, mais essayait de savoir qui avait lancé la part de pizza. »

Articles liés