Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Quand Henry s’enflamme pour Lacazette !

Buteur pour son retour avec Arsenal, Alexandre Lacazette a réalisé une excellente performance face à Stoke City (3-0), et c’est Thierry Henry qui l’affirme !

Absent du groupe d’Arsenal depuis le 10 février, et la défaite face à Tottenham dans le derby londonien, Alexandre Lacazette a réalisé son grand retour ce dimanche face à Stoke City. Entré à la place de Danny Welbeck à la 61e minute de jeu, Lacazette a même eu l’occasion d’inscrire un but sur un penalty provoqué par l’ancien Lyonnais, son premier depuis janvier. Mais outre ce but, c’est l’apport du Français qui a été flagrant dans le match, une performance qui a totalement emballé l’ancien des Gunners Thierry Henry.

« Lacazette a changé le match quand il est entré »

« Lacazette ? Pour moi, je pense qu’il a changé le match. Quand Aubameyang est allé à gauche et que Lacazette est arrivé en 9, il a commencé à faire les courses qu’un neuf devait faire. Courir, être disponible, il vient jouer avec Mesut Ozil sur le premier pénalty, il commence à être le garçon qu’on recherchait (…) Aubameyang a obtenu son occasion quand il a été sur le côté gauche. Pour moi, Lacazette a changé le match quand il est entré », a commenté le Français sur Sky Sports.

Articles liés