Après une 7ème saison vierge de titres, Arsenal mènerait en interne une petite révolution. Au point de se séparer d'Arsène Wenger ? L'entraîneur de Chelsea Carlo Ancelotti a en tout cas été contacté.
La presse italienne s’acharne depuis plusieurs jours à trouver le point de chute de Carlo Ancelotti, annoncé partant de Chelsea cet été. Aujourd’hui, c’est la chaîne transalpine Sky Sport 24 qui révèle qu’Arsenal aurait récemment contacté le technicien italien. Une option crédible puisqu’Ancelotti a avoué il y a peu ne pas être contre un mandat express à Arsenal avant de retourner en Italie.
La petite pression des dirigeants
Ce n’est en tout cas pas très rassurant pour Arsène Wenger qui va boucler une 7ème saison consécutive sans titre avec les Gunners. Les dirigeants d’Arsenal, le nouveau propriétaire en tête, n’hésitent plus à remettre en questions les résultats du technicien alsacien. Attaqué par la presse brtiannique et une partie des supporters, cette annonce pourrait être trop lourde à supporter pour Wenger. Pour le moment, ni le club ni les entraîneurs n’ont réagi à cette information.