Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Bataille à venir entre Barcelone et le Real Madrid pour Kroos ?

Toni Kroos

Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, Toni Kroos attiserait les convoitises. En plus de Manchester United, le Barça et le Real Madrid lui feraient les yeux doux.

Toni Kroos a le choix pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, l'Allemand ferait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Franck Ribéry, Mario Götze ou encore Arjen Robben qui touchent un salaire trois fois plus important. Toutefois, s'il n'obtient pas gain de cause, Kroos pourrait se rabattre sur d'autres destinations.

Mercato - Manchester United : L’énorme salaire que Kroos réclame au Bayern Munich

DEUX NOUVEAUX PRÉTENDANTS POUR KROOS ?A en croire , qui relaie une information de Kicker mercredi sur son site internet, Toni Kroos ferait partie de la short-list du Barça et du Real Madrid pour la saison prochaine. L'Allemand, qui serait déjà dans le viseur d'un Manchester United prêt à lui offrir un salaire mirobolant de 300.000 euros par semaine, aurait une valeur actuelle de 40 millions d'euros, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Bayern Munich.

« KROOS JOUE UN JEU DANGEREUX »Interrogé au sujet de Toni Kroos, Günter Netzer -ex-international allemand- avait estimé que ce dernier devait calmer le jeu. « Je conseillerais à Toni Kroos de ne pas pousser le bouchon. Certains joueurs sont irremplaçables, mais il n’en fait pas partie. Il joue un jeu dangereux. Le club est déterminé à ne pas verser d’énormes salaires à tous ses joueurs, pour conserver une bonne santé financière, avait-il déclaré. À force, Kroos risque de forcer le Bayern à faire un exemple. On dirait qu’il se surestime un peu avec ses exigences salariales qui ne reflètent pas forcément son importance au sein de l’équipe. Il serait sage de bien regarder l’équipe et de revoir sa position. »

Articles liés