Toujours dans le collimateur de Manchester United, Toni Kroos n’exclut pas une prolongation de contrat avec le Bayern Munich. Pour cela, les dirigeants munichois devront se montrer généreux sur le plan financier.
ToniKroos n’écarte toujours pas la possibilité de quitter le BayernMunich cet été. Très à son avantage lors du match de Ligue des Champions contre Arsenal cette semaine, le milieu offensif allemand aurait fixé une condition primordiale à ses dirigeants avant de prolonger. Si celle-ci venait à ne pas lui être accordée, Kroos pourrait alors envisager un départ, notamment à ManchesterUnited.
KROOS VEUT S’ALIGNER SUR LES SALAIRES DE RIBÉRY ET ROBBEN
ToniKroos n’est pas contre une prolongation de contrat avec son club actuel du BayernMunich où il a pris une place considérable pour son entraîneur PepGuardiola. Mais l’Allemand, encore sous contrat jusqu’en 2015, exige une revalorisation de son salaire afin d’être à un pied d’égalité avec ses coéquipiers tels que FranckRibéry, MarioGotze ou encore ArjenRobben qui touchent aujourd’hui un salaire trois fois plus important.
MANCHESTER UNITED TOUJOURS INTÉRESSÉ
Par conséquent, ToniKroos estime mériter un salaire d’au moins 8M€ par an, comme le révèle le Daily. S’il ne trouvait pas d’accord avec les dirigeants du BayernMunich, le meneur de jeu pourrait alors ouvrir la porte aux émissaires de ManchesterUnited qui le suivent de près depuis plusieurs semaines, sans oublier que la JuventusTurin serait également sur les rangs...