Shinji Kagawa se rapproche d’un départ de Manchester United. Le Japonais pourrait rebondir dans son ancien club, le Borussia Dortmund, à condition que les Allemands cèdent Ilkay Gundogan.
L’avenir de ShinjiKagawa à Manchester s’assombrit de plus en plus. Le milieu offensif japonais n’avait déjà pas la confiance de DavidMoyes depuis le début de la saison. Mais depuis l’arrivée de Juan Mata lors du mercato hivernal, le sort de Kagawa semble presque scellé. De ce fait, les Mancuniens auraient défini un plan pour récupérer IlkayGundogan.
KAGAWA TOUJOURS DANS LE VISEUR DE DORTMUND
Deux ans après son départ du BorussiaDortmund, ShinjiKagawa pourrait bien faire son retour cet été. Plus vraiment désiré à ManchesterUnited, le Japonais aurait reçu un appel du pied de son ancien club. Les Red Devils ne retiendraient évidemment pas leur joueur lors du mercato, à condition néanmoins de réaliser une bonne affaire. Kagawa devrait donc être cédé au plus offrant. Ainsi, Dortmund va devoir se montrer généreux.
VERS UN ÉCHANGE ENTRE KAGAWA ET GUNDOGAN ?
Cependant, les dirigeants mancuniens pourraient faire un effort dans la transaction de Shinji Kagawa. Depuis déjà plusieurs semaines, DavidMoyes lorgne sur le milieu de terrain du BorussiaDortmundIlkayGundogan. De ce fait, les Red Devils envisageraient d’inclure le Japonais dans la balance pour faciliter la venue de Gundogan comme le révèle le Daily Star.