Alors que Manchester United navigue toujours en eaux troubles en Premier League, la famille Glazer -propriétaire des Red Devils- penserait à recruter Jürgen Klopp en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
David Moyes est plus que jamais sur la sellette du côté de Manchester United. Alors que les Red Devils n'y arrivent toujours pas en Premier League, malgré quelques sursauts ces dernières semaines, le coach de MU pourrait prochainement subir la foudre de la famille Glazer, propriétaire de l'écurie mancunienne. Et un nom ressortirait déjà pour prendre sa succession sur le banc dès l'été prochain...
Manchester United - Moyes : «Je ne sais pas ce qu'on doit faire pour gagner...»
KLOPP EN HAUT DE LA LISTE ?A en croire Bild, relayé par vendredi, Manchester United aurait déjà coché le nom de Jürgen Klopp en vue de la saison prochaine. Tout dépendrait d'une qualification ou non en Ligue des Champions obtenue par David Moyes. La famille Glazer serait cependant consciente qu'il sera difficile de le transférer du Borussia Dortmund. Pour cette raison, elle espérerait trouver un accord avec Klopp avant de se lancer dans les négociations avec le vice-champion d'Europe en titre.
UN EX-ADJOINT DE FERGUSON REMETTAIT EN CAUSE MOYESIl y a quelques semaines, Rene Meulensteen -l'ex-adjoint de Ferguson- avait largement critiqué le travail de David Moyes. « Quand j’ai vu Manchester United, j’ai pensé que leur plan de jeu était assez simple - balancer devant, la mettre dedans, avait-il déclaré. Si tu es bien organisé, que le gardien est bien placé et récupère le ballon, ça peut être facile de défendre (contre eux). Vous avez besoin d’un peu de créativité et de variété pour ouvrir l’équipe vers le haut. »