Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Moyes : « Je ne sais pas ce qu’on doit faire pour gagner… »

David Moyes, Manchester United

Le manager de Manchester United David Moyes a clairement affiché sa déception et son impuissance après la nouvelle défaite de son équipe ce samedi face à Stoke City (2-1).

Pour son malheur, Manchester United a beaucoup communiqué sur le transfert de Juan Mata qui devait être le remède aux maux des Red Devils. Mais après une victoire convaincante face à Cardiff City (2-0) mardi, MU est retombé dans ses travers et a concédé une nouvelle défaite, ce samedi face à Stoke City (2-1). Un nouveau coup dur pour le manager David Moyes qui a avoué son impuissance au micro de Sky Sports.

« ON NE PEUT S’EN PRENDRE QU’À NOUS-MÊMES »

« Je ne sais pas ce que l’on doit faire pour gagner. Nous avons bien joué aujourd’hui, a lancé un David Moyes dépité. Avec le nombre d’opportunités et d’occasions que nous nous sommes procurés, nous aurions dû gagner. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes de ne pas avoir su saisir nos chances, mais je pense que c’était une bonne performance. »

JONES ET EVANS BLESSÉS

« Nous avons perdu deux défenseurs centraux, ce qui arrive parfois dans le football. Mais je ne crois pas que cela ait changé la physionomie du match puisque nous avons continué à avancer et à faire les bons choix. Pour Phil Jones, il semblerait que ce soit une commotion, il a d’ores et déjà passé un scanner, et en ce qui concerne Jonny Evans, on dirait qu’il s’agit d’une contracture au mollet. »

Articles liés