Le manager de Manchester United David Moyes a reconnu qu’il ne s’attendait pas à ce que Chelsea accepte de lui vendre Juan Mata.
Manchester United a officialisé samedi la signature de Juan Mata qui a quitté Chelsea contre un chèque de 45 millions d’euros après une première partie de saison où il n’a pas su convaincre José Mourinho. Un coup superbe réussi par les Red Devils sur le mercato et une surprise pour le manager de Manchester United David Moyes qui ne s’attendait pas à ce que Chelsea accepte de lui vendre le milieu international espagnol.
« UN PEU SURPRIS »
« Je ne pensais pas que nous aurions cette opportunité, je n’étais pas sûr que Chelsea serait disposé à nous le vendre, a confié le manager des Red Devils dans des propos relayés par le Daily Mirror. Heureusement ce fut le cas et j’en suis ravi. Je suis un peu surpris car ce n’est pas quelque chose qu’on a l’habitude de voir, surtout entre deux clubs de Premier League. »
« UN JOUEUR FORMIDABLE »
« J’étais surpris quand c’est arrivé mais nous avons recruté un joueur formidable, un joueur avec lequel j’ai hâte de travailler, un joueur que tout le monde suivait et qui faisait un travail incroyable du côté de Chelsea. J’ai hâte de le voir sous le maillot rouge et faire aussi bien avec nous », a-t-il confié avant d’évoquer la suite du mercato mancunien. « Je ne crois pas qu’il y aura d’autres signatures en janvier (…) Mais j’espère que cette signature sera la première d’une longue série avec de nouveaux joueurs qui vont arriver, probablement l’été prochain. »