L’ancien joueur de Manchester United, Gordon Hill, n’a pas mâché ses mots envers Wayne Rooney et la direction des Red Devils, qui envisage d’offrir un contrat faramineux à son attaquant star.
Comme l’annonce le tabloïd The Sun ce vendredi, Manchester United devrait officialiser la prolongation de contrat de Wayne Rooney, assortie d’un salaire mensuel de 1,5M€. Une somme que n’a pas manqué de relever Gordon Hill lors d’un entretien accordé à talkSPORT. Selon lui, le comportement de la star anglaise auprès de sa direction laisse clairement à désirer.
« ÇA DEVIENT RIDICULE… »
« Je trouve cela absolument épouvantable. C’est une blague. Comme s’il voulait tenir le club en otage… Ce qui m’étonne c’est que lorsqu'un club à un joueur courtisé, même s'il est toujours sous contrat, le club va penser qu'il pourront le perdre. Wayne Rooney vient de signer un nouveau contrat, mais il peut tout d’un coup venir vous demander 60 000€ en plus, sous prétexte qu’il pourrait partir. Ça devient ridicule… », a ainsi conclu l’ancien joueur de Manchester United.
« LA RÉPONSE DE ROONEY VIENDRA AVEC LE TEMPS »
Bien que la prolongation de contrat de Wayne Rooney ne soit encore officialisé, David Moyes a récemment confié que les Red Devils feront tout leur possible pour conserver leur star. « Je ne peux pas vous en dire plus sur sa motivation. La réponse de Rooney viendra avec le temps. Le club doit faire face à cela mais fera tout ce qu’il peut pour le conserver ». L’officialisation pourrait avoir lieu dans les prochaines heures…