Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Tolisso se confie sur son statut en équipe de France !

Pressenti pour intégrer la liste des 23 de l’équipe de France en vue de la prochaine Coupe du monde, Corentin Tolisso juge sa montée en puissance chez les Bleus grâce à ses bonnes performances au Bayern Munich.

Transféré de l’OL au Bayern Munich pour 40M€ l'été dernier, Corentin Tolisso (23 ans) poursuit sa montée en puissance avec le club bavarois. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en Bundesliga, le milieu de terrain français en a profité pour se faire une place en équipe de France. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC jeudi, Tolisso a évoqué sans détour son statut chez les Bleus.

« J’ai montré que je pouvais jouer dans cette équipe de France »

« Par rapport à l’an dernier, c’est vrai que mon statut a évolué. Avant, avec l’OL, je n’avais eu qu’une sélection contre l’Espagne. Au mois de mai-juin, je n’avais pas joué. Et désormais j’arrive à jouer en octobre et novembre. J’arrive à faire de bonnes choses, à montrer que je pouvais jouer dans cette équipe de France. Je me suis bien intégré avec mes coéquipiers. Sur le terrain, ça s’est plutôt bien passé », explique Tolisso.

Articles liés