Interrogé sur son avenir, Corentin Tolisso ne cache pas sa volonté d'écrire l'histoire du Bayern Munich, club qu'il a rejoint l'été dernier.
Arrivé l'été dernier au Bayern Munich, Corentin Tolisso est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du club bavarois avec son transfert avoisinant les 41,5M€. Malgré tout, il s'est rapidement imposé dans l'entrejeu allemand bien que Carlo Ancelotti, qui était à l'origine de son arrivée, ait été démis de ses fonctions en octobre. Et dans une interview accordée à France Football, l'ancien Lyonnais réitère sa volonté de s'inscrire sur le long terme au Bayern.
« J’ai envie de marquer de mon empreinte l’histoire du club »
« Si je me vois sur le long terme au Bayern Munich ? Absolument. J’ai envie de marquer de mon empreinte l’histoire du club en y restant de longues années. C’est mon objectif. J’estime que les plus grands joueurs sont ceux qui restent longtemps dans le même club. À mes yeux, je suis dans le plus grand club du monde. M’installer et être titulaire sur le long terme au Bayern, c’est mon grand objectif. Si je suis encore ici à trente-trois ou trente-quatre ans, comme Franck Ribéry ou Arjen Robben, je me dirai : “Bien joué Coco !” De plus, la ville est magnifique et il y a une vraie qualité de vie. »