Al Ain Niang ou Hadji
La rédaction

Les négociations entre Fenerbahçe et Al Ain au sujet de Mamadou Niang se poursuivent. Mais si elles n'aboutissent pas, Youssouf Hadji pourrait être une solution de rechange.

Mamadou Niang rejoindra-t-il Al Ain ? Comme nous vous l’annoncions hier en exclusivité, l’ancien attaquant de l’OM est en tout cas la tête de pont du projet de reconstruction du club émirati. Mais si les deux parties semblent s'être mis d'accord sur le salaire (environ 300 000 euros nets), le prix du transfert continue de ralentir les négociations. Selon nos informations, Fenerbahçe exige toujours 7 millions d’euros minimum, mais Al Ain souhaiterait négocier ce prix à la baisse.

Hadji, solution de recours Même si Niang reste en tête de liste, le club émirati aurait ainsi déjà préparé un plan B. Toujours selon nos informations, derrière Niang, deux autres noms émergent, dont celui de l’attaquant nancéen Youssouf Hadji. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Hadji n'a toujours pas trouvé de nouvelle destination, mais Nancy serait prêt à le lâcher entre 2 et 3 millions d’euros. Un prix bien plus abordable pour le club émirati. Alors, Niang ou Hadji ? La situation devrait se décanter dans les jours qui viennent…