Kylian Mbappé se souviendra certainement de sa virée en Suède. Le numéro 9 du Real Madrid a été l’objet d’une plainte pour viol, d’après la presse suédoise. Une accusation qu’il nie, tout comme ses proches, lui qui était simplement venu passer du bon temps dans la capitale suédoise. D’ailleurs, les détails de son séjour ont été révélés.
Alors que l’équipe de France jouait son match face à Israël la semaine dernière (4-1), Kylian Mbappé est photographié en Suède, à Stockholm, en train d’aller en boîte de nuit. Ces clichés ont créé la polémique qui s’est emballé avec les accusations de viol dirigées à son encontre.
Affaire Mbappé : L’Incroyable réaction du vestiaire du Real Madrid https://t.co/NReMORZMn9 pic.twitter.com/pxOdPW0NvG
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Mbappé a fait appel à une conciergerie
Le Parisien révèle dans ses colonnes les détails de la soirée de Kylian Mbappé. Il aurait fait appel, avec l’aide de Nordi Mukiele, son ancien coéquipier au PSG à une conciergerie, chargée d’organiser les séjours de clients fortunés. C’est donc un certain Marco D., ancien mannequin, qui s’est occupé de tout.
Une majorité de femmes suédoises présentes à la soirée
Marco D. aurait organisé la soirée dans la boîte de nuit V, dont une partie avait été privatisée pour l’occasion. Les invités présents sont triés sur le volet et sont composés en partie de femmes. Durant la soirée de Kylian Mbappé dans ce club, entre vingt et trente personnes auraient été présentes, dont la majorité étant des jeunes femmes suédoises…