Tennis : L’aveu de Nick Kyrgios sur ses coups de gueule contre Djokovic et Nadal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Nick Kyrgios n’a pas mâché ses mots à propos de Novak Djokovic ou Rafael Nadal. L’Australie qui a d’ailleurs fait un aveu à propos de ses sorties musclées.

Sur le circuit, Nick Kyrgios est un joueur qui divise. Habitué aux coups de sang sur les courts, l’Australien multiplie également les piques en interview. Dernièrement, le 39ème joueur mondial s’était ainsi lâché à propos de Rafael Nadal et Novak Djokovic. « Quand il gagne, tout va bien, il ne critique pas l'adversaire, mais dès que je le bats, il dit : “Il n'a pas de respect pour moi, pour mes fans, pour le jeu“. Qu'est-ce que tu racontes ? », lâchait alors Kyrgios au sujet de l’Espagnol, alors qu’il était un peu plus dur avec le Serbe : « Il a une obsession maladive avec le besoin d’être aimé. Il veut être Roger. Il veut être tellement aimé que je n’arrive pas à supporter ça ».

« Certains joueurs ont apprécié mes déclarations »

Dans des propos accordés au Telegraph, Nick Kyrgios est ainsi revenu sur ses coups de gueule contre Novak Djokovic et RafaelNadal, lâchant alors un aveu à ce sujet. « Indépendamment de ce que peuvent dire certains joueurs, mon avis ne change pas. Certains joueurs ont apprécié mes déclarations. Je ne vais pas dire les noms », a confessé l'Australien.

Articles liés