Alors que Kyrie Irving ne devrait pas continuer aux Celtics, Scottie Pippen estime que le meneur de jeu pourrait bien prendre la direction des Lakers.
Le premier gros coup de l’été en NBA est donc à mettre à l’actif des Los Angeles Lakers. En effet, comme cela était évoqué depuis plusieurs mois désormais, Anthony Davis va quitter les Pelicans pour venir épauler LeBron James. Une opération XXL qui pourrait ne pas être la seule pour les Californiens. En effet, un big three pourrait se former chez les Lakers. Qui pourrait alors être le troisième mousquetaire ? Scottie Pippen mise sur Kyrie Irving.
« Je pense qu’ils vont se réunir »
Sur le départ aux Celtics, Kyrie Irving se cherche une nouvelle franchise. Un temps envoyé chez les Knicks, Uncle Drew est toutefois fortement pressenti chez les Nets. Mais pour Scottie Pippen, c’est aux Lakers qu’Irving pourrait atterrir, retrouvant alors LeBron James. « Personnellement, j’adorerais voir Kyrie rejoindre LeBron et Davis. Je pense que ça lui donnerait une opportunité de gagner, et de gagner maintenant. La question, c’est savoir si Kyrie est prêt à se sacrifier financièrement, et si AD est prêt à se sacrifier financièrement. Je pense qu’ils vont se réunir », a-t-il assuré, rapporté par Parlons Basket.