Malgré une saison plus que décevante, LeBron James devrait bel et bien rester du côté des Los Angeles Lakers. C’est en tout cas ce qu’affirme un journaliste de The Athletic.
LeBron James est arrivé l’an dernier aux Lakers plein d’ambitions et avec la volonté d’emmener les Californiens jusqu’aux playoffs. Mais force est de constater que l’ailier de Los Angeles a échoué dans sa tâche, freiné notamment par une longue blessure. La saison s’est même très mal fini pour « King James » et ses partenaires qui ont connu bien des déboires. Des dissensions qui pourraient donner des envies d’ailleurs à Lebron James. Pourtant, Joe Vardon estime que le célèbre numéro 23 restera chez les Los Angeles Lakers.
« LeBron ne veut pas jouer ailleurs »
« Il est tellement heureux de vivre à Los Angeles. Sa famille également. Bronny va au collège et c’est là que la famille veut être. LeBron ne veut pas jouer ailleurs. Je serai surpris que d’ici la fin de sa carrière, tant que Bronny soit au collège, qu’il demande à jouer ailleurs. Il veut que ça marche », a expliqué Joe Vardon, journaliste pour The Athletic, dans des propos rapportés par Parlons Basket.