Tony Parker et Boris Diaw ont réagi à la défaite des Spurs contre les Los Angeles Clippers cette nuit (96-102). Les deux basketteurs français devront disputer un septième match décisif.
Les Spurs avaient une belle occasion, dans la nuit de jeudi à vendredi, de terminer leur série contre les Clippers, mais les coéquipiers de Tony Parker n’ont pas réussi à dominer Los Angeles (96-102). Les Texans auront droit à un septième match décisif sur le parquet californien dans la nuit de samedi à dimanche. Le meneur français a réagi.
« ON SAIT QUE CELA VA ÊTRE DUR, MAIS ON L’A DÉJÀ FAIT »
« On sait que cela va être dur, mais on l'a déjà fait, on a déjà gagné deux matches là-bas dans cette série », a avoué Tony Parker dans des propos relayés par RMC. Son coéquipier et compatriote aux Spurs, Boris Diaw, s’est également exprimé sur la défaite de San Antonio via son compte Twitter : « Ce sera donc un match 7 dans la nuit de samedi à dimanche pour les insomniaques. Gagner ou saison terminée. Du repos et direction LA. Merci ».
Ce sera donc un match 7 dans la nuit de samedi à dimanche pour les insomniaques. Gagner ou saison terminée. Du repos et direction LA. Merci
— Boris Diaw (@theborisdiaw) 1 Mai 2015