Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rondo, Gasol, Aldridge… Les joueurs qui vont affoler le marché !

Rajon Rondo, Dallas Mavericks

Agents libres à la fin de la saison, plusieurs grands noms de la NBA seront libres de s’engager avec la franchise de leur choix.

Les playoffs battent leur plein de l’autre côté de l’Atlantique. Les phases finales de la saison régulière de NBA nous livrent des très beaux combats. Les San Antonio Spurs de Tony Parker par exemple, ont réussit à redresser la barre face aux Los Angeles Clippers après un revers tonitruant lors du match un. Hors des parquets on prépare déjà la saison prochaine, avec les yeux rivés sur la Draft 2015, qui se tiendra le 25 juin au Barclays Center de Brooklyn.

POUR GASOL, RONDO ET ALDRIDGE, L’ÉTÉ SERA CHAUD !

En parallèle plusieurs joueurs en fin de contrat pourront choisir leur avenir. Comme relayé par beIN Sports, plusieurs grands noms seront agents libres cet été, comme Rajon Rondo, Marc Gasol ou encore LaMarcus Aldridge. L’actuel meneur de jeu des Mavericks, pas vraiment en odeur de sainteté à Dallas, intéresserait beaucoup les Los Angeles Lakers, ainsi que les Houston Rockets. L’Espagnol quant à lui, devrait être le joueur le plus convoité de l’été avec les New York Knicks, les Boston Celtics et les Memphis Grizzlies sur ses traces. Pour finir Aldridge, intérieur de 29 ans, serait suivi par les San Antonio Spurs, pour prendre la succession d’un certain Tim Duncan

Articles liés