Alors que les los Angles Lakers se sont inclinés à docile contre les San Antonio Spurs dans la de vendredi à samedi, Tim Duncan n’a pas ressenti d’émotion particulière face à Kobe Bryant.
Si les Golden State Warriors restent la meilleure équipe de NBA cette saison, les Californiens sont talonnés par les SanAntonioSpurs. La franchise texane s’est imposée dans la nuit de vendredi à samedi sur le paquet des LosAnglesLakers (119-113), mais TimDuncan explique que d’affronter Kobe Bryant, avant sa retraite sportive, n’était pas une priorité.
« Pas d'émotion particulière face à Kobe, et aucune tristesse »
« Je suis là pour jouer un match et le gagner. C’est un grand compétiteur depuis longtemps mais il ne s’agit pas de lui. Il s’agit de nous et de notre volonté de rebondir. Il faut toujours être au maximum face à lui parce qu’il va tirer le meilleur de vous. Mais je ne ressens pas d'émotion particulière face à lui, et aucune tristesse. Pourquoi est-ce que ça vous surprend ? Non. On s’est affrontés pendant des années. Ça a été super. Maintenant, on passe à autre chose », confesse Tim Duncan dans des propos rapportés par LeFigaro.