Basket : Quand Kobe Bryant revient sur sa rivalité avec les Spurs et sa relation avec Tim Duncan
La rédaction

Dans la nuit de vendredi à samedi, Kobe Bryant a disputé son dernier match face aux Spurs de San Antonio. Le joueur des Lakers s’est confié sur la franchise texane. 

Il y a un peu plus deux mois Kobe Bryant annonçait à travers une lettre qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison. L’arrière des Lakers de Los Angeles vit donc ses derniers instants sur les parquets de NBA. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a disputé son dernier match face aux Spurs de San Antonio et surtout face à son grand ami Tim Duncan. Black Mamba s’est confié sur sa rivalité avec les Spurs et Big Fundamental.

« Je suis un peu triste quand je pense que ça n’arrivera plus »

Dans une interview accordée à ESPN, Kobe Bryant s’est exprimé sur les Spurs qui lui auront causé des soucis tout au long de sa carrière : « Ça a été tellement fun de les affronter lui et cette franchise. J’ai vraiment pris du plaisir. Ils m’ont vraiment poussé à peaufiner et à affiner mon jeu. Je suis un peu triste quand je pense que ça n’arrivera plus ». L’arrière a également parlé de sa relation avec Tim Duncan, duquel il était très proche : « Nous avons construit une superbe relation. C’est comme si elle durait depuis très, très longtemps. Je suis très reconnaissant pour le savoir qu’il a partagé avec moi tout au long de ces années, et plus particulièrement lors des All-Star Games où nous avions la chance de nous asseoir et de discuter. J’ai toujours été un étudiant du jeu. Je m’assayais toujours à côté de lui et je lui posais des questions et c’était incroyable qu’il me réponde et qu’il m’aide à progresser », a-t-il déclaré à propos du joueur des Spurs.

Articles liés