Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry se prononce sur son avenir !

Bien qu’il soit free agent cet été, Stephen Curry devrait vraisemblablement continuer son aventure avec les Golden State Warriors. En tout cas, cela reste son souhait.

Stephen Curry sera-t-il l’une des prochaines attractions de la free agency cet été ? Bien que son contrat arrive à expiration à la fin de la saison avec les Golden State Warriors, le double Most Valuable Player de la Ligue souhaiterait continuer avec son équipe de toujours. C’est en tout cas ce qu’il a assuré lors d’un podcast.

« Je ne peux pas imaginer partir »

« Je ne peux pas imaginer partir. Comme je l’ai dit depuis le premier jour où on m’a questionné sur la free agency, c’est l’endroit parfait où jouer. Les fans de la Baie sont incroyables, notre franchise est super, et nous avons assemblé une énorme équipe qui se bat pour le titre chaque année. Je ne vois aucune raison qui me rapprocherait d’une autre équipe. Nous verrons ce qui se passera, mais c’est une super position dans laquelle être, une qui me permet de me concentrer seulement sur le fait de jouer du bon basket, de gagner un titre et le reste se fera naturellement », a-t-il déclaré à Tim Kawakami.

Articles liés