Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry répond à ses détracteurs !

Stephen Curry ne fait plus l’unanimité. Avec des statistiques en baisse depuis le début de la saison, le joueur des Warriors a tenu à répondre aux personnes qui le critiquent.

Depuis le début de la saison, les statistiques personnelles de Stephen Curry sont en baisse par rapport à la saison passée. Avec 24,8 points, 4,3 rebonds et 5,8 passes décisives de moyenne cette saison, le meneur des Golden State Warriors ne fait plus l’unanimité contrairement à la saison passée. Sous le feu de certaines critiques, le double Most Valuable Player a tenu à répondre à ses détracteurs.

« On passe par tous les états au cours d’une saison. C’est un peu comme les montagnes russes »

« Oui j’ai entendu les mots “régression” ou “mauvaise année” et tous ces autres termes qui décrivent quelque chose qui n’est vraiment pas un problème pour moi. Bien sûr que je vise des standards plus élevés. Actuellement, je n’affiche pas les statistiques que je réalisais l’année dernière, mais ça ne m’inquiète pas, car c’est une saison différente. À chaque fois que je prends un shoot, j’ai confiance sur le fait qu’il va rentrer. Et plus la saison avance, plus j’espère pouvoir le démontrer c’est ce qu’il y a de plus comique, car si vous vous regardez, les chiffres, je les prends ces mauvaises statistiques tous les jours de la semaine. Mais je sais que la saison est longue et qu’il reste beaucoup de matches à jouer. J’essaie de ne pas me laisser perturber par ces absurdités. On passe par tous les états au cours d’une saison. C’est un peu comme les montagnes russes », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à ESPN.

Articles liés