Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry pourrait battre un record inédit contre Miami !

Alors que les Golden State Warriors rencontreront Miami dans la nuit de mercredi à jeudi, Stephen Curry pourrait tout simplement battre le record de matches consécutifs avec au moins un tir à trois points.

Si Golden State s’est imposé sur le parquet d’Atlanta dans la nuit de lundi à mardi (102-92), Stephen Curry a marqué au moins un tir à trois points, une habitude lors de ses 126 derniers matches. Le basketteur de 27 ans pourrait bel et bien battre le record de Kyle Korver (127), son adversaire du jour. La star de la franchise californienne est sortie du silence sur la possibilité d'accrocher ce record inédit lors de la prochaine rencontre des Warriors contre Miami.

« Un record complètement fou et difficile à atteindre »

« Je suis au courant, évidemment. Je ne sais pas où j’en suis exactement, mais je sais ce que Korver a réussi. Être capable d’enchaîner les shoots à 3-points match après match, quelle que soit la situation, c’est une question de régularité et de longévité. Honnêtement, quand on m’en a parlé pour la première fois, c’était au milieu de la saison dernière. Je me disais que c’était un record complètement fou et difficile à atteindre », avoue Stephen Curry pour l'Atlanta Journal Constitution.

Articles liés