Alors que les Golden State Warriors pourraient battre le record d’invincibilité des Chicago Bulls lors de la saison 1995-1996, Klay Thompson avoue que ce serait un honneur de détrôner Michael Jordan.
Avec un bilan de 49 victoires pour 5 défaites, GoldenState est toujours la meilleure équipe en cette saison NBA. Les coéquipiers de StephenCurry se rapprochent tout simplement de la perfection et pourraient effacer un vieux record de MichaelJordan. Lors de la saison 1995-1996, Chicago avait remporté 72 succès et pour KlayThompson, battre les Bulls serait assez fantastique.
« Ce serait un grand exploit »
« Ce serait un grand exploit, car étant fan de sports en grandissant, c’est l’un de ces records dont vous doutez que vous puissiez un jour approcher. Donc le fait de simplement être dans la conversation est vraiment spécial. Cela signifie que l’on se hisse au sommet. Bien sûr cela ne veut rien dire si vous ne remportez pas le titre, mais si on peut faire les deux, ce serait une des saisons les plus spéciales dans l’histoire du sport. Ce serait un tel privilège d’en faire partie », admet KlayThompson dans des propos accordés à Yahoo.