Basket - NBA : Stephen Curry estime avoir juste fait le «boulot» contre les Clippers !
La rédaction

Si les Golden State Warriors ont arraché la victoire sur le parquet des Los Angeles Clippers dans la nuit de samedi à dimanche, Stephen Curry avoue qu’il était important de retrouver le goût de la victoire.

Dans la nuit de vendredi à samedi, Golden State a enregistré sa cinquième défaite de la saison sur le parquet des Portland Trail Blazers (137-105). Mais les Californiens se sont vite rassurés avec un succès à l’arraché contre Les Angeles Clippers dans la nuit de samedi à dimanche (115-112). Pour Stephen Curry, il était primordial de reprendre la marche en avant des Warriors

« Nous avons fait le boulot »

« Nous pouvons avoir un jour sans comme hier soir, mais nous devons rebondir, nous reconcentrer, rallumer la machine et trouver un moyen de gagner face à une excellente équipe qui joue très bien depuis une vingtaine de matchs. Avec le peu de temps entre les deux matchs, nous n’avions pas d’excuse pour ce match et nous avons fait le boulot », estime donc Stephen Curry après la rencontre. De son côté, Klay Thompson explique que la franchise californienne devait lever l’affront après la défaite contre Portland : « Je suis fier de la façon dont nous avons répondu dès l’entre-deux, surtout après avoir laissé le meilleur joueur de Portland maquer dans les 50 points la nuit dernière. Nous devions répondre. Nous étions là pour prouver que cette soirée était un coup de chance ».

Articles liés