Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert fait le forcing pour prolonger l’un de ses coéquipiers !

Rudy Gobert et Gordon Hayward forment un binôme essentiel pour Utah. Le premier essayerait d’ailleurs de convaincre le second de poursuivre l’aventure avec les Jazz.

Utah a assuré leur objectif en se qualifiant pour les play-offs de la NBA. Les Jazz ont pu compter notamment sur un cinq majeur solide constitués entre autres de Gordon Hayward et Rudy Gobert. Si le Français est considéré comme un des meilleurs pivots de la ligue, l’ailier américain est un shooter redoutable et tourne à plus de 22 points de moyenne cette saison. Au point que le natif de Saint-Quentin fasse le forcing pour que son coéquipier, très courtisé, prolonge avec les Jazz.

« J’ai conscience que ce sont des décisions personnelles que je ne peux pas vraiment contrôler »

« J’ai le sentiment qu’avec les progrès que nous avons ces dernières années depuis que Quin (Snyder) est arrivé, ce ne serait pas une bonne décision de partir maintenant. En même temps, j’ai conscience que ce sont des décisions personnelles que je ne peux pas vraiment contrôler. Mais je sais qu’il veut gagner. Je sais qu’il aime vivre ici, et que sa femme et ses enfants aussi », a indiqué Rudy Gobert dont les propos ont été rapportés par Basketusa.com

Articles liés