Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James envoie un message avant les playoffs !

Alors que la saison régulière touche à sa fin en NBA, les regards sont tournés vers les playoffs. Avant ces rendez-vous, LeBron James a fait passer un message.

Champion en titre, Cleveland est bien évidemment l’un des principaux candidats à sa propre succession. À l’Est, les Cavaliers occupent actuellement la première place de la conférence, mais le duel avec Boston est très serré et les derniers matchs seront décisifs. D’ailleurs, l’équipe de LeBron James n’a pas vraiment répondu présente dernièrement. Sur les 10 derniers matchs, Cleveland accuse un bilan de 5 victoires pour 5 défaites.

« Nous serons prêts »

Néanmoins, LeBron James ne s’en fait pas pour les playoffs. Rapporté par Basket-Infos, la star de Cleveland a expliqué : « Evidemment lors des 10 derniers matchs notre bilan est de 5-5. Nous avons eu des bons moments et des moments bien moins bons aujourd’hui. L’important avec notre équipe c’est que nous voulons être en bonne santé en fin de saison et préparer un plan de jeu. Nous serons prêts. Yup. Nous serons prêts lorsque nous y arriverons. Nous avons encore des choses à faire avec deux matchs encore à jouer, mais oui, nous serons prêts ».

Articles liés