Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Retraite, Hornets… Gobert envoie un message fort à Tony Parker !

Alors que Tony Parker a révélé être en pleine hésitation concernant un éventuel départ à la retraite, Rudy Gobert a tenu à lui faire passer un message afin de le guider vers la meilleure décision possible pour lui.

« J'hésite vraiment. Je n'ai plus rien à prouver, j'ai envie de passer du temps en famille. Une autre partie de moi veut en faire une dernière ». Voici une partie du long témoignage que livrait Tony Parker pour C à vous dernièrement. Durant son passage dans l’émission de France 5, le meneur de jeu de Charlotte évoquait également le manque de challenge chez les Hornets qui ne sont pas des contenders pour le titre de champion NBA contrairement à ses belles années chez les San Antonio Spurs. De passage dans les locaux du Parisien pour une interview, Rudi Gobert a évoqué la suite des opérations pour son compatriote.

Gobert conseille à Parker de prendre « la décision qui est la meilleure pour toi et ta famille »

« Si Tony Parker va continuer sa carrière ? Je ne sais pas. Si j’ai un message à lui faire passer, c’est : prends la décision qui est la meilleure pour toi et ta famille en prenant celle où tu auras le plus de plaisir ». a assuré le pivot de l’Utah Jazz au quotidien de la capitale. Reste à savoir si ce conseil s’avérera utile au principal intéressé dans sa décision finale, qu’il donnera en juin à la franchise de Michael Jordan.

Articles liés